Promotions

Le Coeur du Bourg

Available as from March 2020
[IMG]

We are pleased to introduce you LE COEUR DU BOURG a project of 8 terraced village houses and 13 apartments located in the center of the village, close to the school of Genolier and shops. The Genolier train station is a few minutes walk and connects to the heart of Nyon quickly and safely.

The LE COEUR DU BOURG project has been developed with the aim of creating a safe and harmonious living environment for its future inhabitants. All homes are protected from traffic and nuisances. All the houses and apartments of LE COEUR DU BOURG will have underground parking spaces to guarantee the safety and tranquility of the place.

In collaboration with the architectural firm SGARZI and Nicole HAAS, expert in traditional Feng Shui (https://cotefengshui.ch), we worked from the first drafts of the project to the realization of spaces where the energy and the light circulate harmoniously. Priority is placed on quality of building materials and finishes.

All houses and apartments will be connected to the remote heating network of the Commune de Genolier, thus offering one of the most environmentally friendly and economical heating systems while minimizing the costs of heating infrastructure in the houses.

Buyers have the opportunity to choose their finishes from a wide selection of materials and equipment selected from recognized suppliers in the region.

Detailed information

Promotions

Le Coeur du Bourg

Disponible à partir de mars 2020
[IMG]

Nous sommes heureux de vous présenter LE CŒUR DU BOURG un projet de 8 maisons villageoises mitoyennes et de 13 appartements situés au centre du village, à proximité immédiate de l’école de Genolier et des commerces.  La gare de Genolier est à quelques minutes à pied et permet de relier la gare de Nyon en toute quiétude.

Le projet du CŒUR DU BOURG a été développé avec le souci de créer un environnement de vie sûr et harmonieux pour ses futurs habitants. Toutes les habitations sont à l’abri du trafic et de ses nuisances. L’ensemble des maisons et appartements du CŒUR DU BOURG disposeront de places de parking souterraines pour garantir la sécurité et la quiétude des lieux.

En collaboration avec le bureau d’architecte SGARZI et Nicole HAAS, experte en Feng Shui traditionnel (https://cotefengshui.ch), nous avons travaillé dès les premières ébauches du projet à la réalisation d’espaces de vies où l’énergie et la lumière circulent de façon harmonieuse. La priorité est mise sur des matériaux de construction et des finitions de qualité.

L'ensemble des maisons et appartements seront connectés au réseau de chauffage à distance de la Commune de Genolier, offrant ainsi un des systèmes de chauffage les plus respectueux de l'environnement et les plus économiques tout en minimisant les coûts d'infrastructure de chauffage dans les habitations.

Les acquéreurs ont la possibilité de choisir leurs finitions parmi un vaste choix de matériaux et d’équipement sélectionnés chez des fournisseurs reconnus de la région.

Informations détaillées